Comment organiser et nettoyer une boîte mail AOL en 2022

Votre boîte de réception AOL devrait être un lieu où vous pouvez facilement partager, recevoir et communiquer des informations sans perdre de temps à trier les spams ou les messages peu importants. Cependant, nous comprenons que le tri de tout ce chaos peut être accablant. Dans cet article, nous vous apprendrons à utiliser l'application Clean Email pour organiser votre boîte de réception AOL ainsi que les étapes pour y garder de l'ordre.

Table des matières

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment nettoyer ma boîte AOL

Vous avez atteint la limite de stockage de votre messagerie AOL et vous savez qu'il est temps de désencombrer votre boîte de réception. Par conséquent, vous souhaitez connaître les mesures à prendre pour faciliter la gestion de vos emails. Heureusement, nous savons quelles sont les mesures à suivre pour nettoyer votre boîte mails AOL si vous préférez le faire manuellement ou avec un logiciel de nettoyage de boîte de réception.

1. Trier par date

Le tri de vos emails par date peut vous aider à avoir une idée de depuis quand un email AOL Mail est dans votre boîte de réception. Si vous avez des messages de 2016 aujourd'hui en 2022, alors vous pouvez envisager de les supprimer pour gagner de l'espace. Toutefois, nous vous recommandons de toujours regarder le contenu du message au cas où les informations de l'e-mail de 2016 sont toujours pertinentes aujourd'hui.

2. Créer des dossiers et des filtres

La création de dossiers et de filtres est le meilleur moyen de garder votre boîte de réception principale vide et de vous aider à vous référer aux emails ultérieurement. Toutefois, si vous le faites manuellement, cela peut prendre du temps. Si vous n'êtes pas vigilent, ceci pourrait conduire à une boîte de réception à nouveau encombrée et tout pourrait devenir plus fastidieux. Si vous suivez cette méthode d'organisation, vous serez satisfait de l'apparence de votre boîte de réception principale et de la facilité avec laquelle vous pouvez retrouver le message dont vous avez besoin, peu importe la distance sa date.

3. Se désinscrire de newsletters non lues

Pourquoi continuer d'effacer des emails qui ne vous intéressent pas ? Prenez au sérieux le fait de vous désinscrire de ses emails inutiles pour créer de l'espace aux emails importants. De plus, ne tombez pas dans le piège de penser que vous pouvez avoir besoin de l'offre de cette communication un jour. Une bonne règle de base est que si elle a trois mois ou plus et que vous n'avez pas réagi à l'une de leurs offres, alors désabonnez-vous !

4. Télécharger les pièces-jointes importantes

Au lieu de conserver les messages de plus de 10 Mo dans votre boîte de réception, téléchargez-les sur votre ordinateur ou votre cloud pour libérer de l'espace. Cela vous aidera également à avoir des documents à votre disposition facilement, car tous les différents supports par lesquels vous devez passer par pour y accéder seront supprimés.

5. Utiliser un logiciel de gestion des emails

Si vous êtes à la recherche d'un moyen plus rapide pour désencombrer vos emails AOL et de garder votre boîte de réception bien organisée, alors nous vous recommandons de trouver une application de gestion de messagerie comme Clean Email. Il y a beaucoup d'avantages à l'automatisation du processus, comme celui de vous faire économiser du temps et de l'énergie.

3 Les méthodes incroyables de Clean Email pour nettoyer votre boîte AOL

1. Clean Email peut agir en tant que filtre à spams d'AOL

Lorsque vous intégrez Clean Email à votre messagerie AOL Mail, vous pouvez faire plus qu'organiser des emails. L'application vous permet d'établir des règles avec lesquelles vous pouvez gérer vos messages dans le présent et le futur pour les filtrer correctement.

Automatically Block unwanted senders with Clean EmailAutomatically Block unwanted senders with Clean Email

C'est pourquoi ce nettoyeur de boîte de réception peut agir comme votre filtre anti-spam AOL. Vous lui dites quels e-mails de quelle adresse e-mail vous ne voulez pas et il placera les courriers indésirables directement dans votre dossier de spam AOL ou les supprimera pour toujours sans jamais toucher votre boîte de réception principale si vous utilisez le service Web AOL, AOL Desktop Gold ou l'application de messagerie AOL.

2. Vérifier les emails AOL classés par groupe en utilisant Smart Views

Rien n'est plus fastidieux que de trier des milliers de messages un par un. Ce nettoyeur de boîte de réception vous permet d'afficher tous vos emails par groupe et d'appliquer en masse toutes les actions que vous souhaitez réaliser comme supprimer ou créer des règles et des filtres.

Smart View feature in Clean EmailSmart View feature in Clean Email

3. Séparer les message à lire plus tard

Il est facile de regarder vos emails AOL et de penser que vous reviendrez sur certains plus tard, mais ils peuvent facilement être supprimés par erreur ou perdus dans l'encombrement. Clean Email facilite la sélection du bouton " Lire plus tard " qui indique au système de placer ces messages dans un dossier " Lire plus tard " jusqu'à ce que vous soyez prêt à les lire. L'application va plus loin en vous permettant de définir un rappel automatique pour lire les e-mails plus tard.

Read Later emails with Clean EmailRead Later emails with Clean Email

Comment bloquer des emails sur AOL

Nous savons tous que le spam ajoute du chaos à notre boîte de réception bien trop pleine. AOL facilite le blocage des spams, mais il s'agit d'un long processus.

  1. Pour commencer, connectez-vous à votre compte et passez directement à l'onglet "paramètres".
  2. Vous verrez ensuite l'onglet "mail". Cliquez dessus pour accéder à l'onglet “commandes des spams".
  3. Ici, vous aurez accès pour ajouter des emails individuels que vous souhaitez bloquer sans la case "bloquer les emails des adresses spécifiées".
  4. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur une nouvelle section ou sortez de la "fenêtre paramètres".

L'autre option est d'aller sur le message de chaque expéditeur et de cliquer droit sur son adresse pour l'ajouter à votre liste d'adresses email bloquées.

Si vous souhaitez raccourcir ces processus longs et fastidieux, intégrez le courrier électronique propre à votre boîte de réception de messagerie AOL pour bloquer, supprimer et désabonner du courrier indésirable en cliquant sur les boutons "désabonnement", "bloquer" ou "spam" pour rediriger les messages indésirables vers votre dossier de spam AOL ou les supprimer pour toujours.

Comment supprimer des emails AOL

Les milliers d'e-mails dans votre boîte de réception peuvent vous avoir tenté de rechercher " comment supprimer un compte de messagerie AOL ", mais ne le faites pas ! Nous pouvons vous aider à comprendre comment supprimer plusieurs emails sur AOL.

  1. Accéder au dossier où se trouvent les courriers indésirables.
  2. Cliquez sur la case à côté d'un email ou plusieurs emails.
  3. Cliquez sur l'icône supprimer/corbeille.

Si vous avez plus de 50 messages que vous souhaitez supprimer, cochez les cases une à une peut sembler accablant. Alors, quelle est la réponse à " comment supprimer des milliers d'e-mails AOL ? " La solution la plus simple et la plus simple est Clean Email.

Grâce à cette application, vous pouvez marquer la case à cocher en haut du tableau de bord pour sélectionner tous les e-mails que vous souhaitez supprimer ou utiliser la fonctionnalité Nettoyage Automatique pour sélectionner les e-mails à supprimer une fois qu'ils ont atterrit dans votre boîte de réception. Ceci peut prendre un peu de temps pour traiter tous les e-mails si vous avez plus de deux mille messages, mais vous n'aurez pas à vous soucier de passer par l'énorme liste en sélectionnant les emails un par un comme avec l'application ordinaire de la messagerie AOL.

Conclusion

Faites passer votre AOL au niveau supérieur en utilisant Clean Email pour vous aider. AOL est un excellent fournisseur de messagerie, mais manque de fonctionnalités pour vous aider à organiser et nettoyer efficacement votre boîte de réception. Grâce aux fonctionnalités avancées de Clean Email pour la gestion de la boîte de réception, vous pouvez atteindre la boîte de réception Zéro tous les jours. Cela signifie qu'il n'y a plus à être submergé, rater des emails importants ou être bombardé de courriers indésirables. De plus, si vous avez une autre adresse email avec un autre fournisseur, Clean Email peut le faire lui aussi !

David Morelo Updated on Jan 17, 2022
Essayez gratuitement Clean Email
*****4.4selon 1011 commentaires d'utilisateurs
Commencez
Nettoyez votre boîte mail.

Des outils comme Quick Clean et Smart Views pour vous aider à nettoyer rapidement une boîte mail surchargée.

Se désinscrire

Supprimer les courriers indésirables de votre boîte de réception en vous désinscrivant - même de listes de diffusions qui ne possèdent pas de lien de désinscription.

Restez ordonné

Automatisez les règles répétitives avec Auto Clean pour archiver les emails au fur et à mesure qu'ils vieillissent ou triez-les par dossiers.

Clean Email interface
Use filters to find emails you want to clean.Use filters to find emails you want to clean.
Groups of Emails
Groups of Emails
Unsubscribe Button
UnsubscribeUnsubscribe
Auto Clean Button
Auto Clean Step 1
ArrowAuto Clean Actions Example
Smart Views

How to Organize AOL Emails and Have a Clean AOL Mail Inbox In 2021

Your AOL Mail inbox should be a place where you can easily share, receive, and communicate information without wasting time sorting through spam or insignificant messages. However, we understand that sorting through the chaos can be overwhelming. In this article, we'll teach you how to use Clean Email app to organize your AOL inbox and the steps to keep it clean.

Table of Contents

 

 

 

 

 

 

 

 

How to Clean My AOL Mailbox

You've reached your AOL email storage limit and know it's time to declutter your inbox. You wish you knew the steps to take to make going through your messages easier. Luckily, we know which steps you should take for your AOL clean up whether you prefer to do it manually or with a mailbox cleaning software.

1. Sort By Date

Sorting your messages by date can help you get an idea of how long an AOL Mail email has been in your inbox. If you have messages from 2016 today in 2021, then you may want to consider deleting them to clear up space. However, we recommend to always look at the content of the message in case that 2016 email's information is still relevant to you today.

2. Create Folders and Filters

Creating folders and filters are the best way to keep your main inbox empty and help you to refer to emails at a later date. However, if you're doing this manually it can be time-consuming. If you're not careful, it could lead to a cluttered inbox again if you grow tiresome. If you do keep up with this organization method, you'll be pleased with the way your main inbox looks and how effortless it is to find the message you need no matter how far in the past it's from.

3. Unsubscribe from Newsletters You Don't Read

Why keep deleting messages that you're uninterested in? Make it a point to unsubscribe from these useless emails to create space for those important ones. Also, don't fall into the trap of thinking that you may need what that newsletter has to offer one day. A good rule of thumb is if it has been at least three months without you acting on any of their offers then unsubscribe!

4. Download Important Attachments

Instead of holding on to messages with over 10 MB in your inbox, download them to your computer or cloud to free up space. This will also help you have documents readily available to you because it'll remove all the different mediums you have to go through to access them.

5. Use an Email Management Software

If you're looking for a less time-consuming way to declutter your AOL emails and keep it that way, then we recommend finding an email management app like Clean Email. There are lots of benefits to automating the process like saving you time and energy.

3 Incredible Ways Clean Email Can Clean Your AOL Email Inbox

1. Clean Email Can Act as Your AOL Spam Filter

When you integrate Clean Email with your AOL Mail email account, you are able to do more than just view and organize emails. The app allows you to give it rules on how to handle your messages in the present and future to filter them accordingly.

Automatically Block unwanted senders with Clean EmailAutomatically Block unwanted senders with Clean Email

That's why this inbox cleaner can act as your AOL spam filter. You tell it which emails you don't want from what email address and it will place the unwanted messages directly into your AOL spam folder or delete them forever without ever touching your main inbox whether you're using AOL web service, AOL Desktop Gold, or the AOL email app.

2. Check AOL Emails in Groups Using Smart Views

Nothing is more tedious than going through thousands of messages one-by-one. This inbox cleaner allows you to view all of your emails in groups and mass apply any action you want to be done to them like deleting or creating rules and filters.

Smart View feature in Clean EmailSmart View feature in Clean Email

3. Separate Messages You Want to Read Later

It's easy to look at your AOL emails and make mental notes that you'll come back to certain ones but they can easily get deleted by mistake or lost in the clutter. Clean Email makes it easy to select the "Read Later" button that tells the system to place those messages into a "Read Later" folder until you're ready to read. The app takes it a step further by allowing you to set a reminder for your future self to read the emails.

Read Later emails with Clean EmailRead Later emails with Clean Email

How to Block Emails on AOL

We all know that spam adds to the chaos in our full inbox. AOL makes it easy to block spam emails, but it is a lengthy process.

  1. To get started, log into your account and go directly to the "settings" tab.
  2. You'll then see the "mail" tab. Click on that to get you to the "spam controls" tab.
  3. There you'll have access to add individual emails you want to block in the "block mail from addresses I specify" box.
  4. To save your changes, click over to a new section or exit out of the "settings window."

Your other option is to go to each sender's individual message and right-click on their address to add them to your blocked list.

If you want to shorten these lengthy and tedious processes, then integrate Clean Email with your AOL email inbox to block, remove, and unsubscribe from junk mail by clicking the "unsubscribe," "block," or "spam" buttons to redirect the unwanted messages to your AOL spam folder or delete them forever.

How to Delete AOL Emails

The thousands of emails in your inbox may have tempted you to search for "how to delete AOL email account," but don't do it! We can help you figure out how to delete multiple emails in AOL.

  1. Go to the folder where the unwanted emails are located.
  2. Click the box by an email or multiple emails.
  3. Hit the delete/trash can icon.

If you have over 50 messages that you want to delete, checking the boxes individually can seem daunting. So what is the answer to "how to delete thousands of emails AOL?" The easiest and the simplest fix is Clean Email.

With this app, you can mark the checkbox at the top of the dashboard to select all of the emails you want to be deleted or use Auto Clean feature to pick emails to be deleted once they hit your inbox. It can take a little bit of time for all the emails to be processed if you have over two thousand messages, but you won't have to worry about going through the massive list one-by-one like with the regular AOL email app.

Conclusion

Take your AOL clean up to the next level by using Clean Email to help. AOL is a great email provider but lacks features to help you efficiently organize and clean your mailbox. With Clean Email's advanced features for inbox management, you can reach Inbox Zero every day. That means no more overwhelm, missing important emails, or being bombarded by junk mail. Plus, if you have another email address with a different provider, Clean Email can manage it too!

Clean Email Team

Updated on Jul 27, 2021

Try Clean Email for Free
*****4.4based on 1011 user reviews
Get Started
Clean Your Mailbox

Tools like Quick Clean and Smart Views to help you quickly clean out an overloaded inbox

Unsubscribe

Keep unwanted emails out of your Inbox by unsubscribing - even from email lists that don’t have an unsubscribe link

Keep it Clean

Automate repetitive with Auto Clean rules to archive emails as they become old or sort them into folders

Clean Email interface
Use filters to find emails you want to clean.Use filters to find emails you want to clean.
Groups of Emails
Groups of Emails
Unsubscribe Button
UnsubscribeUnsubscribe
Auto Clean Button
Auto Clean Step 1
ArrowAuto Clean Actions Example
Smart Views